Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Evinrude
Chez Evinrude
Derniers commentaires
15 septembre 2006

241-P17 inauguration officielle

Aujourd'hui c'était le grand jour pour ce monstre d'acier.
Une nouvelle naissance officielle et un voyage à Dijon
avec à bord de ses voitures environ 400 personnes
venues de toute l'Europe pour le plaisir des voyages
d'antan.
Je publierai dans les jours à venir une série sur l'évènement.
Ce week-end la 241-P17 participe aux journées du patrimoine.
Elle effectuera donc encore trois voyages.
Je ne sais pas si je pourrai faire d'autre photos car beaucoup
de travail est prévu pour "bichonner" les aimables voyageurs.
La journée d'aujourd'hui malgré la pluie a fait des heureux et si
le soleil n'était pas au firmament, il était sur tous les visages.
Cela m'a fait chaud au coeur.

Evin_241P17_150906_01

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir à tous, je viens de rentrer à la maison après trois jours de bénévolat intensif, poouf! plus l'habitude. Je vais charger dès ce soir les photos de la journée sur le PC. Malheureusement je n'ai pas pu participer à un voyage la billeterie, la boutique et plein d'autres choses m'ont occupé à plein temps. J'ai pu réaliser des photos ce matin de bonne heure pendant l'entretien d'avant départ et ce soir de nuit au retour. Je me console par l'avantage d'avoir été le seul à pouvoir approcher d'aussi près "la bête". J'espère que mes clichés ne sont pas trop moches car mon APN est un peu juste pour ce type de vues.<br /> <br /> Patrick, pour les grands formats RDV le 16/10.<br /> <br /> Cordialements à vous,<br /> <br /> Evin.
P
Super les photos de la 2 P !<br /> Dommage je ne peux pas les voir en grand format...<br /> A bientôt.Bonne soirée.<br /> Patrick
F
Tu n'est pas encore de retour de cette belle expédition...<br /> <br /> Françoise
E
C'est normal, la modération du blog est activée.<br /> Un message apparait après le dernier commmentaire dès que tu as validé.<br /> Il explique que le commentaire sera validé par le "proprio" dès lecture du commentaire. Sauf si... :)
C
Je n'arrive toujours pas à voir mes messages envoyés.<br /> Bon week-end,<br /> Christian
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité