Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Evinrude
Chez Evinrude
Derniers commentaires
18 novembre 2006

Montceau en Bourgogne - canal du Centre.

Les ponts levants de Montceau les Mines.

Cliquez sur les images pour agrandir.

Le plus ancien - chouchou des touristes.
Evin_Pont_levant1_01

Evin_Pont_levant1_02

Evin_Pont_levant1_03

Evin_Pont_levant1_04

Evin_Pont_levant1_05

Il passe : des p'ti bateaux,
Evin_Pont_levant1_06

des belles péniches
Evin_Pont_levant1_07

et des belles pépées...heu pardon...pénichettes :) ;)
Evin_Pont_levant1_08

Plus récent et moins spectaculaire.
Evin_Pont_levant1_09

Evin_Pont_levant1_10

Toute neuve, une passerelle pour les piétons.
Evin_Pont_levant1_11

Evin_Pont_levant1_12

Si vous passez par là n'hésitez pas à faire

un p'ti coucou aux sympathiques éclusiers

vous les trouverez là - vvvvvvv

Evin_Pont_levant1_13

Publicité
Commentaires
E
Merci de ton com.<br /> Les Jeanfi ne sont pas très nombreux mais c'est parce que nous sommes les meilleurs surtout ceux de Saône & Loire. LOL ;)
J
coucou d'un jeanfi à un autre jeanfi...<br /> j'habite à chalon sur saône rigolo... lol<br /> amicalement les photos sont toutes superbes ... jeanfi
A
Superbe ce reportage sur le canal du centre.Pour moi le Toulousain ça ma changé du canal du midi et du canal latéral (dit des deux mers maintenant)
D
J'aime beaucoup ces ponts, leurs couleurs sont ravissantes, et la ballade doit être très agréable...
J
joli reportage, et pédagogique à la fois. Excellent votre blog sur la 241 P, j'aime les trains moi aussi, car je suis président d'un club de modélisme ferroviaire à Angoulême (16)<br /> au plaisir
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité