Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Evinrude
Chez Evinrude
Derniers commentaires
10 février 2007

Chameau chinois

Contribution de mon amie Danièle la grande voyageuse.
De son voyage en Chine en septembre 2006 cette photo d'un très beau chameau de Bactriane.
Photo prise à Kashi (Kashgar) ville de la République autonome des Ouighours en Chine.
Kashi est située à l'orée du désert du Taklamakan sur la Route de la Soie.

Evin_chine_chameau

Publicité
Commentaires
F
Superbe cette photo peu ordinaire, on n'en rencontre pas tous les jours<br /> <br /> Bises<br /> Françoise
C
Une très belle photo qui sort de l'ordinaire un peu !<br /> Bonne journée,<br /> Christian
J
Chameau NIX, plutôt dromadaire (moi je ne compte qu'une bosse) :-))<br /> au plaisir
E
Sans compter celles de Birmanie et d'Ouzbekistan.<br /> J'espère bien te décider à créer ton blog avant la fin de l'année. Promis je retouche les photos en attendant que tu le prennes en main ce blog.<br /> <br /> Bizz.<br /> JeanFi.
P
Qu'il est beau!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité