Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Evinrude
Chez Evinrude
Derniers commentaires
13 mai 2007

Gastronomie

Un petit plat préparé par mon amie Danielle.
Merci il était succulent ce poulpe.

Et en même temps un p'ti clin d'oeil à un blog que j'aime beaucoup pour
ses alléchantes recettes et l'humour débordant de son auteur qui
chante le Sud de notre beau pays.
Aller donc vous y pourlécher les babines et sourire un bon coup.
C'est ici ---> la-cachina

Mon cher Jupi il y avait aussi un bon lapin au vin blanc
mais j'ai pas eu le temps de l'immortaliser.
Il sentait vraiment trop bon...miam :)

Evin_poulpe01

Publicité
Commentaires
E
Ma chère Danielle il va te falloir prendre la plume pour ce bon vieux Jupi.<br /> Si tu le veux bien et comme ça je l'aurai aussi cette recette ;))<br /> <br /> Bises,<br /> JeanFi.
J
holala, c'est que je veux la recette moi, le poulpe sous toutes ses formes c'est un régal<br /> <br /> pauvre mer nourricière de tant de mets délicats , nous te polluons et nous te pillons .<br /> <br /> merci<br /> <br /> vite vite la recette<br /> <br /> jupi
C
Bon app !
F
Je connais bien le blog de Jupi, et le connais même en chair et en os, très sympa, et des recettes merveilleuses, surtout les casses dents aux amandes....<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
B
Ce plat de poulpe s'appelle "la rouille du pécheur",<br /> et c'est une spécialité du Grau du Roi. C'est<br /> simple, un peu long à faire..., mais tellement bon.<br /> BIZ et à +
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité