Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Evinrude
Chez Evinrude
Derniers commentaires
23 juin 2007

L'emblème de ce blog.

Pour ceux qui ne le savent pas le nom de ce blog fait référence à
"Evinrude" la libellule qui se prend pour un moteur de hors bord
de cette marque très connue dans "Bernard et Bianca" de Disney.

Il y a longtemps que je voulais l'avoir en photo cette libellule
mais vraiment pas facile avec un petit numérique, pas moyen
d'approcher sans la faire s'envoler. Le hasard a bien fait les choses,
elle est entrée où je travaille et s'est posée bien gentiment pour prendre
la pose. Je lui ai rendu sa liberté dès la séance photo terminée.
L'environnement n'est pas terrible mais après quelques retouches
je pense que c'est acceptable.

Evin_evinrude01

Evin_evinrude02

Evin_evinrude03

Evin_evinrude04

Evin_evinrude05

Publicité
Commentaires
M
çà me rapelle mon enfance<br /> maintenant par chez moi on en voit moins<br /> surtout des grosses<br /> la polution certainement<br /> Mat
C
Quelles couleurs! Et que dire de la pause...Une capture fascinante. BRAVO!
C
Superbes ces photos !<br /> Elle est très jolie !<br /> Bisessssssssss !!!
F
Et tu en as profité de cette belle libellule, et bravo pour les photos, j'ai vu que tu avais fait un tour sur mes dernières photos, tu as pourtant zappé le diapo des insectes et papillons, question tu ne peux pas le lire ???? dommage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
L
contente d'apprendre le nom de cette libellule...je l'ai déjà rencontré en camping...et elle est très conviviable....elle pose en effet......<br /> <br /> super...un mini hélicoptère...;)<br /> <br /> ly
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité