Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Evinrude
Chez Evinrude
Derniers commentaires
11 juin 2006

L'écluse

Le Canal du Centre à Saint-Bérain sur Dheune.
Merci à ces sympathiques retraités Nîmois. Ils sont partis de Nîmes et naviguent jusqu'à Paris, quatre à cinq semaines environ à sillonner la France sur l'eau. Bon voyage à eux.

evin_ecluse015evin_ecluse022
evin_ecluse031
evin_ecluse04
evin_ecluse05
evin_ecluse061evin_ecluse07
evin_ecluse08
evin_ecluse09

Publicité
Commentaires
E
Merci Ly pour tes gentilles visites chez moi.
E
Rosiane -> J'ai validé le commentaire uniquement en remerciement de ta visite mais je n'aime pas ce type de spam et je ne les validerai plus à l'avenir.<br /> <br /> Evin.
L
Un rêve...ce doit être merveilleux...avec des petites escales ici et là...<br /> <br /> ly
R
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité